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Assistant de gestion administrative (F/H)

LA HAYE Publié le 01/09/2023

COMMUNE DE LA HAYE

Commune nouvelle de 4 089 habitants, constituée en 2016, LA HAYE est la plus importante du Canton en nombre d’habitants. Territoire de de 60 km² constitué par 9 Communes historiques, dont 3 sont littorales, la ville a pour centre La Haye-du-Puits, lequel est réputé pour son niveau élevé de services et de commerces. Appartenant au Parc naturel régional des marais du Cotentin et du Bessin, accueillant le siège de la Communauté de Communes, LA HAYE est au coeur d’un bassin de vie préservé en constant développement. Les nombreux projets structurants (équipements, aménagements d’espaces publics, habitat), réalisés ou à venir, contribuent à renforcer le dynamisme d’un territoire déjà riche de son cadre de vie de qualité, de son attractivité touristique et du renforcement de son offre culturelle.

La Commune de LA HAYE recherche un /une assistant(e) de gestion administrative. Sous l’autorité du Directeur général adjoint, vous assurez des missions de secrétariat administratif au sein du pôle affaires juridiques, ressources humaines commande publique et urbanisme.
Vos missions requièrent d’abord et avant tout des qualités rédactionnelles et relationnelles, une maîtrise des outils bureautiques, un goût prononcé pour la polyvalence ainsi qu’une appréhension des procédures et de la hiérarchie administratives.

Description du poste

Missions générales :

  • Réceptionner, enregistrer et vérifier des dossiers,
  • Trier, classer et archiver des documents,
  • Rédiger des documents et actes administratifs,
  • Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers,
  • Saisir des documents de formes et de contenus divers,
  • Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques,
  • Rechercher, synthétiser et diffuser des informations (notamment réglementaires),
  • Gérer et actualiser une base d’informations,
  • Tenir à jour les documents ou les déclarations imposés par les dispositions légales et réglementaires,
  • Enregistrer ou saisir des données informatiques,
  • Rédiger des comptes rendus et procès-verbaux de réunion,
  • Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d’urgence ou priorité,
  • Prendre et organiser des rendez-vous,
  • Renseigner des tableaux de suivi,
  • Assurer l’organisation logistique de réunions,
  • Utiliser des logiciels et des progiciels.

Missions spécifiques en lien avec les agents en charge :

Urbanisme

  • Enregistrer et instruire des certificats d’urbanisme d’information (Cua),
  • Enregistrer et suivre des dossiers pour les certificats d’urbanisme opérationnel et autorisations d’urbanisme,
  • Traiter les certificats ou arrêtés émis (signature, transmission et publication),
  • Enregistrer et transmettre des déclarations d’intention d’aliéner (DIA),
  • Suivre et mettre à jour les tableaux de bord du service.

Ressources humaines

  • Assurer la gestion et le suivi les visites médicales,
  • Assurer le suivi des prestations (tickets restaurant, CDAS) et des frais de mission des agents,
  • Participer au secrétariat des recrutements (publication des offres, courriers etc.),
  • Constituer, mettre à jour, suivre et archiver des dossiers individuels d’agents,
  • Participer à la préparation de la lettre d’informations RH,
  • Assister dans l’établissement des arrêtés et des contrats, la gestion et le suivi des absences,
  • Etablir des fiches de paie, gérer des attestations employeur,
  • Suivre et mettre à jour les tableaux de bord du service.

Logiciels et outils métier : Carte ADS, Guichet unique, E-magnus carrière et paie, parapheur électronique (BL.Pilot), Fast Actes

 

Votre profil

Compétences attendues :

  • Connaissance de l’environnement territorial
  • Qualités rédactionnelles
  • Qualités relationnelles
  • Connaissance des procédures administratives
  • Sens du service public
  • Maîtrise de l’informatique et des suites bureautiques (Office).

 

Modalités de candidature

Date limite de candidature : 10 septembre 2023

Poste à pourvoir le : dès que possible

Transmettre sa candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de M. Alain LECLERE, Maire de LA HAYE au service ressources humaines par mél à rh@la-haye.fr ou papier à Monsieur le Maire – Place Patton – BP 51 – La Haye-du-Puits – 50250 LA HAYE

Informations et renseignements complémentaires : 02 33 76 50 35

 

Informations complémentaires

Temps de travail :

  • 35h00 hebdomadaires organisées sur 37h00 (RTT).
  • Télétravail possible

Avantages liés au poste :

  • Traitement, régime indemnitaire (IFSE + CIA).
  • Adhésion au C.D.A.S. (Comité Départemental d’Action Sociale),
  • Participation à une mutuelle labellisée.
  • Chèques-déjeuner (4 € par chèque : 2 € par l’employeur et 2 € pour l’agent)
  • Compte épargne temps

 

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Place Patton BP 51 50250 LA HAYE

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