Description du poste
Missions générales :
- Réceptionner, enregistrer et vérifier des dossiers,
- Trier, classer et archiver des documents,
- Rédiger des documents et actes administratifs,
- Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers,
- Saisir des documents de formes et de contenus divers,
- Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques,
- Rechercher, synthétiser et diffuser des informations (notamment réglementaires),
- Gérer et actualiser une base d’informations,
- Tenir à jour les documents ou les déclarations imposés par les dispositions légales et réglementaires,
- Enregistrer ou saisir des données informatiques,
- Rédiger des comptes rendus et procès-verbaux de réunion,
- Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d’urgence ou priorité,
- Prendre et organiser des rendez-vous,
- Renseigner des tableaux de suivi,
- Assurer l’organisation logistique de réunions,
- Utiliser des logiciels et des progiciels.
Missions spécifiques en lien avec les agents en charge :
Urbanisme
- Enregistrer et instruire des certificats d’urbanisme d’information (Cua),
- Enregistrer et suivre des dossiers pour les certificats d’urbanisme opérationnel et autorisations d’urbanisme,
- Traiter les certificats ou arrêtés émis (signature, transmission et publication),
- Enregistrer et transmettre des déclarations d’intention d’aliéner (DIA),
- Suivre et mettre à jour les tableaux de bord du service.
Ressources humaines
- Assurer la gestion et le suivi les visites médicales,
- Assurer le suivi des prestations (tickets restaurant, CDAS) et des frais de mission des agents,
- Participer au secrétariat des recrutements (publication des offres, courriers etc.),
- Constituer, mettre à jour, suivre et archiver des dossiers individuels d’agents,
- Participer à la préparation de la lettre d’informations RH,
- Assister dans l’établissement des arrêtés et des contrats, la gestion et le suivi des absences,
- Etablir des fiches de paie, gérer des attestations employeur,
- Suivre et mettre à jour les tableaux de bord du service.
Logiciels et outils métier : Carte ADS, Guichet unique, E-magnus carrière et paie, parapheur électronique (BL.Pilot), Fast Actes
Votre profil
Compétences attendues :
- Connaissance de l’environnement territorial
- Qualités rédactionnelles
- Qualités relationnelles
- Connaissance des procédures administratives
- Sens du service public
- Maîtrise de l’informatique et des suites bureautiques (Office).
Modalités de candidature
Date limite de candidature : 10 septembre 2023
Poste à pourvoir le : dès que possible
Transmettre sa candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de M. Alain LECLERE, Maire de LA HAYE au service ressources humaines par mél à rh@la-haye.fr ou papier à Monsieur le Maire – Place Patton – BP 51 – La Haye-du-Puits – 50250 LA HAYE
Informations et renseignements complémentaires : 02 33 76 50 35
Informations complémentaires
Temps de travail :
- 35h00 hebdomadaires organisées sur 37h00 (RTT).
- Télétravail possible
Avantages liés au poste :
- Traitement, régime indemnitaire (IFSE + CIA).
- Adhésion au C.D.A.S. (Comité Départemental d’Action Sociale),
- Participation à une mutuelle labellisée.
- Chèques-déjeuner (4 € par chèque : 2 € par l’employeur et 2 € pour l’agent)
- Compte épargne temps