Description du poste
Rattaché(e) à la Manager commerciale, vos principales missions seront :
- Effectuer l’accueil téléphonique et physique (clients, fournisseurs, prospects, livreurs…);
- Gérer les appels entrants, les mails et fax et orienter ceux-ci vers les services concernés;
- Envoyer les fiches techniques, les bons de livraison, les rapports de mise en service… à nos clients;
- Effectuer la mise sous pli et l’affranchissement du courrier et colis de tous les services du siège;
- Assurer le suivi du stock (et la commande) de matériel de produits postaux, de fournitures de bureau et de cartouches d’imprimante;
- Réceptionner et distribuer les courriers et colis postaux des transporteurs;
Votre profil
Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation secrétariat – accueil. Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.
Réactif(ve),organisé(e), curieux(se) et dynamique vous avez le sens du service client et de l’adaptation. Vous avez un usage courant des outils de communication informatique.
La connaissance d’ERP et CRM serait un plus.
Modalités de candidature
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à : recrutement@simop.f.fr
Informations complémentaires
- Un parcours d’intégration et de formation aux produits est prévu à votre embauche.
- Mutuelle et prévoyance Groupe (contrat famille) prise en charge à hauteur de 50% par l’entreprise.
- Indemnité kilométrique selon distance domicile – travail.