Description du poste
Nous vous proposons de rejoindre un Office Public de l’Habitat de 17 000 logements, mobilisé sur l’ensemble du département de la Manche pour répondre aux besoins en logement social. Dans cette structure à taille humaine, vous serez chargé(e), sur votre secteur, d’attribuer dans les meilleurs délais les logements disponibles, en veillant au respect des procédures d’attribution des logements sociaux.
Missions :
- Etudier les demandes d’attribution de logement
- Vérifier la bonne constitution des dossiers des candidats locataires, conformément à la
réglementation et demander des pièces justificatives complémentaires si besoin
- Présenter les dossiers à la Commission d’attribution des logements
- Préparer les baux et assurer le suivi administratif
- Gérer les préavis de départ
- Contacter les candidats locataires et les mairies
Votre profil
Cette mission s’adresse à un(e) candidat(e) de formation Bac+2/3 possédant des qualités de rigueur et
une aisance relationnelle.
- Débutant(e) accepté(e)
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Sens du service aux locataires
- Capacité à organiser son activité
- Bonne aptitude au travail en équipe
Modalités de candidature
Adresser lettre de motivation et C.V en privilégiant l’adresse mail suivante : recrutement@manche-habitat.fr
ou par courrier :
MANCHE HABITAT
5 rue Emile ENAULT
BP 50 440
50 010 SAINT-LÔ CEDEX
Informations complémentaires
- Avantages sociaux : primes, intéressement, chèques-déjeuner, mutuelle, RTT, télétravail
- Poste à pourvoir : dès que possible