Description du poste
Nous vous proposons de rejoindre un Office Public de l’Habitat de 17 000 logements, structure à taille humaine qui a une vraie mission sociale sur l’ensemble du département de la Manche pour répondre aux besoins en logement. Vous intégrerez une équipe conviviale de 30 personnes au sein du service technique en étant rattaché à la maintenance. Vous aurez comme fonction la programmation des travaux tous corps d’état (clos, couvert, gros œuvre, aménagements extérieurs, VRD, aménagements intérieurs).
Nous recherchons notre futur(e) collègue qui devra :
- Etablir la programmation pluriannuelle des travaux d’entretien (sur 2 /3 ans) en tenant compte du PSP et des règlementations en vigueur
- Être garant de la déclinaison administrative de votre programmation ( DP, PC, ABF, Amiante, Plomb, Déchets, etc.)
- Préparer le dossier de consultation et analyser les offres des entreprises
- Suivre le chantier jusqu’à la réception des travaux
- Coordonner les entreprises et prestataires (coordonnateur SPS, contrôleur technique, diagnostiqueurs) : sécurité des chantiers, délais d’exécution, gestion des OS, avenants et factures en lien avec le service juridique
- Gérer les garanties contractuelles ains que les relations avec les locataires avant/pendant la réalisation des travaux en lien avec la gestion des garanties
- Être en appui technique aux collègues des autres services de Manche Habitat
Votre profil
- Vous êtes doté(e) d’une formation Technique du bâtiment Bac+2 avec une expérience de deux ans minimums.
- Vous êtes méthodique, rigoureux et vous aimez travailler en équipe.
- Vous avez envie de rejoindre une entreprise pour qui les valeurs humaines sont essentielles et qui intègre la qualité de vie au travail comme projet d’entreprise.
Modalités de candidature
Adresser votre candidature en privilégiant l’adresse mail suivante : recrutement@manche-habitat.fr
ou par courrier :
MANCHE HABITAT
5 rue Emile ENAULT
BP 50 440
50 010 SAINT-LÔ CEDEX
Informations complémentaires
Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez contacter :
Mme Claire LEMIEN – Chef de service Ressources Humaines au 02 33 75 10 87
Mme Laura FALLET–Chef de Service Maintenance au 02 33 75 10 85
Conditions du poste :
- CDI – temps complet
- Rémunération annuelle brute : à partir de 27 300€, négociable selon expérience
- Avantages sociaux : primes, intéressement, chèques-déjeuner, mutuelle, RTT, télétravail
- Horaires du lundi au vendredi, en journée
- Poste à pourvoir : dès que possible