Description du poste
Rattaché à la Direction des Ressources Internes, votre rôle est de diriger l’ensemble des services placés sous votre responsabilité et d’assurer l’exploitation des bâtiments et infrastructures, qui relèvent de votre périmètre.
En tant que Directeur des Services Techniques et Logistiques vous serez en charge de :
- La sécurité des biens et des personnes (sécurité incendie / entretien et maintenance des bâtiments / sûreté) sur les sites de la Fondation Bon Sauveur de la Manche,
- La gestion des transports de la Fondation Bon Sauveur de la Manche (livraison repas / linge / épicerie en lien avec le GCSMS, livraison médicaments, analyses médicales, courrier interne, approvisionnements mensuels…),
- La gestion des ateliers mécaniques (suivi et entretien d’une flotte de 250 véhicules),
- Du suivi des contrats avec les entreprises extérieures relevant de votre périmètre (une vingtaine de marchés, une centaine de points de livraison d’énergie),
- Du pilotage des projets placés sous votre responsabilité (Décret Tertiaire, GTB, migration d’équipements, déploiement de contrôle d’accès, rénovation énergétique…).
Vous assurez le management des équipes qui vous sont confiées.
Vous êtes responsable des budgets de la Direction des Services Techniques et Logistiques, et êtes garant, en lien avec la Direction des Services Économiques et la cellule marchés, des achats réalisés pour le compte de votre direction.
Vous assurez l’interface entre les équipes et la DRI.
Votre profil
Formation : Bac + 2 à Bac + 5
Expérience : minimum 5 ans d’expérience souhaité / Expérience en management d’équipe exigé.
Modalités de candidature
Envoyez votre CV et lettre de motivation à Alexandra HAUTEFEUILLE : service.recrutement@fbs50.fr
Informations complémentaires
Poste à pourvoir dès que possible.
Temps de travail : forfait jour avec une disponibilité en cas d’urgence.
Avantages sociaux : forfait jour – 204 jours travaillés/an , comité d’entreprise, complémentaire santé avantageuse, etc…