CDI Premium

Technicien itinérant et assistance (H/F)

SAINT-LO Publié le 25/05/2023

DATAOUEST

Forte de 15 ans d’expérience, DATAOUEST® est une entreprise de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l’informatique. Cette expertise nous permet d’accompagner les TPE, PME / PMI, collectivités locales, associations et grandes entreprises dans leur projet de développement, dans leur transformation digitale et leur transition numérique. Nos valeurs sont axées sur le partage, l’échange, l’initiative, le dynamisme et la recherche de l’amélioration continue.

Description du poste

Nous recherchons au sein de notre service de production un Technicien itinérant et assistance (H/F)

Vos missions principales :

Avec votre bonne relation clients, vous aurez en charge l’assistance technique à distance et/ou sur le site de nos clients. Vous gérez les sollicitations des utilisateurs, en identifiant et qualifiant les demandes par un diagnostic des besoins et demandes utilisateurs.

Vous serez le responsable et référent du suivi de votre portefeuille clients et donc, de chaque demande et résolution.

Vous pourrez également effectuer des actions de résolution, déploiement de solutions techniques ou demande de services.

Vous serez également amenés à participer à divers projets, tels que :

  • Suivi des sauvegardes clients,
  • Préparation et intervention sur les matériels en atelier,
  • La gestion de la téléphonie et des liens internet de nos clients.

 

Votre profil

Vous êtes issu(e) d’une formation informatique type Bac ou Bac+2, à l’aise avec les nouvelles technologies, avec une expérience réussie d’au moins 3 ans.

Compétences attendues pour ce poste :

  • Connaissance des systèmes Microsoft et Linux
  • Maîtrise des technologies liées au poste de travail
  • Connaissance des réseaux IPv4, Wifi, VOIP, Liens
  • Connaissance en sécurité de l’information
  • Maîtrise des outils Office 365 (Exchange, Teams, SharePoint, OneDrive…)
  • Connaissance dans l’administration système (Active Directory, GPO, DNS, DHCP, SMB, RDS…)
  • Des connaissances sur la norme ITIL, ISO27001 serait appréciées

Outre vos compétences techniques, vous avez le sens du service client et du contact humain. Autonome, organisé(e) et motivé(e), vous êtes capable de prendre des décisions rapidement. Vous appréciez le travail en équipe. Do you speak english too ? #AnglaisOpérationnelSouhaité

Vous avez le permis B.

 

Modalités de candidature

Les candidatures sont à adresser à l’adresse suivante : recrutement@dataouest.fr

 

Informations complémentaires

  • Date d’entrée en fonction souhaitée : Dès que possible
  • Le poste est à pourvoir en CDI dans la manche à St-Lô

Avantages :

  • Épargne salariale
  • Titre-restaurant
  • Prime annuelle

 

Attitude Manche à votre service

Le service hospitalité d'Attitude Manche vous accompagne dans vos démarches d'installation. Avec ses nombreux partenaires, notre équipe vous aide dans votre projet de changement de vie 

Contacter le service hospitalité

Contact

DATAOUEST M. GUILLAUME DANNIELOU

77 rue Leny Escudero 50000 SAINT-LO

  • Photo
    © Xavier Lachenaud
  • Photo
    © Xavier Lachenaud
  • Photo
    © Jim Prod
  • Photo
    © Xavier Lachenaud
  • Photo
    © Xavier Lachenaud

Ces offres peuvent vous intéresser

CDI Technicien itinérant et assistance (H/F) SAINT-LO
0233572701
Postuler
Candidature
Taille de téléchargement maximum : 5 Mo
En cochant cette case